...

Quand on parle d’infidilité, on pense souvent à ces hommes qui trompent leurs femmes. De DSK à Tiger Woods, on imagine que l’envie d’aller voir ailleurs est surtout un désir masculin.

Et pourtant…

Aux pays-bas, une mère de famille sur 5 à un moment. Cela représente pas moins de 20% d’entres-elles ! Un chiffre qui démontre a lui tout seul que l’adultère n’est pas qu’une histoire d’hommes infidèles.

Et si ces femmes trompent leurs maris, c’est principalement parce que leur vie sexuelle les ennuie. 48% des mamans infidèles préfèrent en effet le sexe avec leurs amants. Elles sont également nombreuses à déclarer que leur vie sexuelles les ennuies… Un problème auquel il est tentant de chercher la solution dans l’infidélité et l’adultère.

Les chiffres ne disent pas combien de ces mères de famille cherchent leurs amants sur Internet, mais il y a fort à parier qu’elles y sont nombreuses… Internet et les sites de rencontres adultères sont en effets un moyen facile, rapide et discret de pimenter sa vie sexeulle. Qu’on soit mère ou foyer ou workingwomen rêvant d’un peu plus d’aventure.